le 28-01-2020 00:42
Bonjour à tous.
Je suis extrêmement en colère et hésite d'ailleurs à résilier avec sosh. Ils font de belles pubs, mais qu'est ce que ce service fonctionne mal.
Mon colocataire a commandé la boîte sosh il y a maintenant 2 semaines. Il y a donc eu un rdv avec un technicien qui oh surprise a été annulé comme avec la plupart des gens.
Comment faire ? Comment s'est résolu votre affaire quand vous avez vécu une situation similaire ?
le 28-01-2020 20:32
Bonjour @Mathilded3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-01-2020 13:05
Bonjour @Mathilded3 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin