le 08-12-2023 18:21
Bonjour,
j’étais sensé avoir un rendez-vous avec un technicien aujourd’hui, mais il n’est pas venu. Je suis sensé activer ma livebox après son passage il paraît. J’ai même pas de numéro à contacter.
J’espère avoir une réponse de votre part.
cordialement.
le 08-12-2023 23:43
le 09-12-2023 15:27
Je les appelle, et il me demande de composer mon numéro et après ils disent que la ligne est réservée au clients sosh puis sa raccroche… mais je suis client!
le 09-12-2023 15:34
Bonjour @Tmlb,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
🙏 Tout d'abord, au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour l'intervention non honorée ainsi que les difficultés pour joindre nos services téléphoniques.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !