Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Relai wifi gratuit

Bonjour. Orange offre un entendeur wifi à ses abonnés pour installer un décodeur TV éloigné de la box. Cette offre existe-t-elle aussi chez Sosh ?
Merci d'avance

Solutions approuvées

Bonjour,

 

A priori, non, il faut l'acheter chez Orange ou ailleurs (il y a des modèles du commerce qui font la même chose pour moins cher).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

A priori, non, il faut l'acheter chez Orange ou ailleurs (il y a des modèles du commerce qui font la même chose pour moins cher).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci beaucoup Ziv.

Mon décodeur se situe à environ 5m de la box, avec seulement un mur placo entre les deux. Difficile de tirer un câble ethernet. J'hésite entre mettre un extender wifi ou des prises CPL. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience pour choisir entre les 2 ?

Bonjour, on est confiné et je n'ai que mon téléphone 4G qui peut me donner internet car je suis en zone blanche, mon forfait5oGo arrive à épuisement et sera renouvelle que le 5 avril, comment pouvons nous bénéficier de la WiFi gratuite comme l'a annoncé Orange ?

Bonsoir @Pimariechr 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Si je vous comprends bien, vous souhaitez simplement activer et bénéficier de la Wifi sur votre mobile 4G ?

Si c'est bien cela, merci de me communiquer la marque et référence de votre mobile.

--- Dans la plupart des cas :
menus réglages/paramètres/Réseau et internet/Wifi activé/désactivé donc activé et le réseau le plus proche va se connecter après authentification par votre numéro de mobile et votre mot de passe associé.

J'espère que cela va vous aider et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg