le 10-10-2025 17:24
Bonjour,
Je souhaite exprimer ma grande déception concernant le service Sosh.
Un rendez-vous pour l’installation de la fibre avait été planifié pour le 10 octobre 2025, sur un créneau déjà conséquent de 12h30 à 16h30. J’avais pris une après-midi entière de disponibilité pour être présent, et je découvre 48h avant, sans aucun avertissement préalable, qu’il a été reporté d’un mois, au 10 novembre 2025 !
Aucune explication n’a été donnée dans le SMS que j’ai reçu. Après plusieurs minutes d’attente pour joindre un conseiller par téléphone et comprendre, on m’a simplement indiqué que l’installation n’était pas possible pour le moment, car Sosh attend un retour d’un autre opérateur, apparemment celui qui gère la fibre dans mon immeuble.
Je trouve cela inacceptable : non seulement je n’ai pas été informé à temps du report, mais je me retrouve sans connexion Internet, alors que je travaille à distance et que j’ai déjà résilié mon ancien abonnement chez un concurrent.
Je souhaite obtenir une explication claire sur ce blocage et sur l’opérateur concerné, une date d’installation fiable et confirmée.
Merci de votre aide et de votre réactivité.
le 01-12-2025 10:58
Bonjour @bhfran
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à nos messages depuis octobre. D'après le rapport d'intervention, le technicien a pu faire le nécessaire hier pour la mise en service de votre offre Sosh Fibre.
Nous considérons donc ce suivi comme terminé aujourd'hui, mais n'hésitez pas à revenir vers nous sur la communauté si besoin.🙂
Bonne journée et belle fêtes de fin d'année !🎄
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2025 11:22
Bonjour @Magali_ ,
Merci pour votre message. Je vous confirme que la mise en service a été effectuée avec succès le vendredi 28 décembre par votre partenaire Solutions30. Je vous confirme pouvoir profiter pleinement des services Sosh Fibre désormais mais l'intervention a hélas occasionné des dégâts sur mon installation électrique.
La personne qui a effectué la mise en service était pleine de bonne volonté et à fait de son mieux mais à, en perçant notre mur, percé le câble électrique qui reliait la sonnerie à notre interphone. Pouvez-vous dans ce cas faire intervenir un réparateur ou bien contacter Solutions30 ? Mon appartement ayant été refait à neuf, j'ai également le contact d'un électricien que je peux faire intervenir le cas échéant.
Bien cordialement,
le 08-12-2025 09:40
Bonjour @bhfran
Je suis navrée de lire le problème rencontré lors de votre raccordement. 😟
Je vais fixer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation qui va gérer cela. J'ai des créneaux uniquement la semaine prochaine, j'ai donc pris le 1er disponible, lundi 15 entre 9 et 10h. Vous allez recevoir un SMS sur votre mobile de contact et pourrez décaler à votre convenance si besoin. De mon côté, je garde un œil là-dessus et reviendrai vers vous au + tard le lendemain pour vérifier que tout s'est correctement déroulé.
Restant bien sûr disponible entre-temps pour toute autre question, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2025 22:53
Bonjour @Magali_
Merci beaucoup pour votre retour rapide et pour la mise en place du rendez-vous avec le service réclamation.
Je vous confirme que je serai disponible et que j’honorerai l’appel prévu ce lundi 15 entre 9h et 10h.
Je vous remercie encore pour votre réactivité et votre accompagnement.
Bonne journée à vous également.
Bien cordialement,