le 19-06-2018 18:22
Aprsè un chat sur la mauvaise qualité de ma réception adsl (à peine 500 ko/s en download au lieu de 1,2 mo/s chez free avant!), on me donne un rdv technicien de dépannage en me précisant qu'il n'aura pas besoin de l'accès chez moi.
Evidemment je reçois un avis de passage me précisant que "le dépannage nécessite une intervention à mon domicile", et me demandant de rappeler le 3900 (à 0,34€ la minute au passage).
Seulement quand je rapelle ce numéro il m'identifie comme un abonné sosh et me renvoie vers le site internet de soh ou l'application mysosh!
C'est incompréhensible, et vraiment pénible! Pourquoi laisser un avis de passage demandant de rappeler un numéro qu'on ne peut pas joindre???
le 19-06-2018 19:15
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-06-2018 19:42
nsoir et merci de votre réponse .
J'ai déjà fait ça. On m'a dit qu'on me passait un technicien (par chat? bizarre..) et ensuite je suis tombé sur le questionnaire de satisfaction. Et depuis à chaque fois qe j'essaie de me connecter au chat, c'est impossible ça marque "merci de vous être connecté", je pense que je suis blacklisté.
Que faire?
le 19-06-2018 20:13 - dernière modification le 19-06-2018 20:55 par modérateur
De mieux en mieux!
je réussis à avoir quelqu'un au téléphone au 3900 en utilisant le numéro de téléphone de mes parents (clients orange) et je tombe sur quelqu'un qui me propose un rdv lundi!?!
incroyable, mon installation ne marchait pas bien mais elle fonctionnait! là je n'ai plus rien du tout! on me répond que c'est impossible, qu'on ne peut rien faire.
pire: je reçois un sms quelques minutes plus tard décrétant que cette intervention sera facturée 69€!!! de qui se moque-t-on??? il n'a jamais été question que cette intervention soit payante! c'est fou! mon installation ne marchait pas bien, puis un technicien vient à l'extérieur, puis demande à avoir un rdv pour rentrer dans mon habitation, je galère pour avoir un rdv dans 6 jours, et en plus on veut me le faire payer???
c'est juste impensable! pour le coup c'est une extrêmement mauvaise pub et un service technique déplorable...
quelle déception...
[EDIT : Merci [@Mat.u] de ne pas écrire en majuscules].
le 19-06-2018 20:28
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-06-2018 20:46
Merci pour le lien de réclamation, je pense l'utiliser.
Ils ne veulent pas me facturer l'intervention avortée d'aujourd'hui, mais celle de lundi prochain! Et d'ici là je suis sans internet!! J'hallucine vraiment sur les capacités de ce service technique...
le 20-06-2018 06:51
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-12-2024 09:41
Ok