Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez -vous technicien

Aprsè un chat sur la mauvaise qualité de ma réception adsl (à peine 500 ko/s en download au lieu de 1,2 mo/s chez free avant!), on me donne un rdv technicien de dépannage en me précisant qu'il n'aura pas besoin de l'accès chez moi.

Evidemment je reçois un avis de passage me précisant que "le dépannage nécessite une intervention à mon domicile", et me demandant de rappeler le 3900 (à 0,34€ la minute au passage).

Seulement quand je rapelle ce numéro il m'identifie comme un abonné sosh et me renvoie vers le site internet de soh ou l'application mysosh! 

C'est incompréhensible, et vraiment pénible! Pourquoi laisser un avis de passage demandant de rappeler un numéro qu'on ne peut pas joindre???

6 réponses6
Bonsoir,

Si vous souhaitez demander un second rendez-vous, vous devez vous tourner vers un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


nsoir et merci de votre réponse .

J'ai déjà fait ça. On m'a dit qu'on me passait un technicien (par chat? bizarre..) et ensuite je suis tombé sur le questionnaire de satisfaction. Et depuis à chaque fois qe j'essaie de me connecter au chat, c'est impossible ça marque "merci de vous être connecté", je pense que je suis blacklisté.

Que faire?

 

De mieux en mieux! 

je réussis à avoir quelqu'un au téléphone au 3900 en utilisant le numéro de téléphone de mes parents (clients orange) et je tombe sur quelqu'un qui me propose un rdv lundi!?! 

incroyable, mon installation ne marchait pas bien mais elle fonctionnait! là je n'ai plus rien du tout! on me répond que c'est impossible, qu'on ne peut rien faire.

pire: je reçois un sms quelques minutes plus tard décrétant que cette intervention sera facturée 69€!!! de qui se moque-t-on??? il n'a jamais été question que cette intervention soit payante! c'est fou! mon installation ne marchait pas bien, puis un technicien vient à l'extérieur, puis demande à avoir un rdv pour rentrer dans mon habitation, je galère pour avoir un rdv dans 6 jours, et en plus on veut me le faire payer???

c'est juste impensable! pour le coup c'est une extrêmement mauvaise pub et un service technique déplorable... 

quelle déception...

 

[EDIT : Merci [@Mat.u] de ne pas écrire en majuscules].

 

Ne vous inquiétez pas pas, vous n'allez pas payer pour une intervention qui n'a pas eu lieu.

Malheureusement, je ne peux faire grand chose (je suis client comme vous) mise à part de recontacter un webconseiller Sosh pour un nouveau rendez-vous.

Vous pouvez cependant déposer une réclamation pour ne pas être facturé sur l'intervention qui n'a pas eu lieu. http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour le lien de réclamation, je pense l'utiliser. 

Ils ne veulent pas me facturer l'intervention avortée d'aujourd'hui, mais celle de lundi prochain! Et d'ici là je suis sans internet!! J'hallucine vraiment sur les capacités de ce service technique...

Via la réclamation, vous pouvez aussi demander une réduction sur votre prochaine facture étant donné que vous ne pouvez utiliser ce dont vous payez auprès de Sosh. Vis à vis de l'intervention de lundi prochain, si le problème que vous avez vient d'Orange, à la base, ils rembourseront.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >