le 17-04-2025 20:30
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free avec portabilité de mon numéro, le technicien de mon nouvel opérateur internet est déjà passé l'installer. J'ai reçu le mail pour le retour du matériel Free, mais par erreur j'ai cliquer sur la case annule ma résiliation chez free .
La je suis perdu et aurais grand besoin d'une aide.
le 17-04-2025 22:29
Bonjour @Doudichou
Le numéro à bien été porté ?
le 18-04-2025 12:19
Bonjour stephrem85,
Oui mon numéro a bien été porté et ma nouvelle box est activé, j'ai contacte un conseiller Free et après le blabla habituel pour garder leur abonné. Il me disent de résilier mon nouvel opérateur ceux qui va me coûter les frais de résiliations.
le 18-04-2025 15:18
Non ne résiliez pas Sosh.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
sinon rappelez Free et dites que vous voulez résiliez.
comme vous êtes déjà chez Sosh ce sera plus simple à mon avis.
le 24-04-2025 10:03
Bonjour @Doudichou,
Si je comprends bien, votre numéro a bien été porté et vos services activés, tout s'est donc bien déroulé de notre côté.
Concernant l'annulation de votre résiliation chez votre ancien opérateur, je vous invite à vous tourner vers eux afin d'exprimer votre situation, c'est à eux de faire le nécessaire.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !