le 10-05-2024 12:26
Bonjour. J'ai souscrit une ligne internet le 04 avril. J'ai eu un rdv rapidement le 12 avril. On m'informe par SMS la veille, que le technicien reporte. Le 15 mai. Aujourd'hui le 10 mai je reçois à nouveau un SMS reportant la date d'installation le 26 juin 2024. Je passe de report en report, et maintenant c'est 2 mois et demi d'attente. Est ce que le 26 juin 2024, j'aurais un nouveau report jusqu'en septembre ? C'est quoi ce délire chez SOSH ? Quels sont mes recours ? Cordialement.
le 10-05-2024 17:18
Bonjour @Danydan33
Pour essayer de comprendre..
Fibre ou adsl ?
Aviez-vous déjà internet avec un autre opérateur à cette adresse ?
Avez vous déménagé à cette adresse ?
Si oui, l'appartement est il équipé ?
Quel est l'opérateur d'infrastructure qui a équipé votre adresse ?
le 13-05-2024 16:50
Bonjour @Danydan33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @rolandK.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2024 17:50
Bonjour à vous. Je suis cablé fibre chez free, j'étais chez bouygues avant, qui m'ont cablé. Pas déménagement, un branchement qui prend 5 mn max, que je peux réaliser moi même. Report de presque 3 mois pour un petit branchement.
le 21-05-2024 08:26
Bonjour @Danydan33
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à mon message de samedi.
Sachez que je reste disponible si vous avez toujours besoin d'accompagnement 🙂
Je vous souhaite une très bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-05-2024 11:22
Bonjour. J'ai eu un message sur le tchat, le probléme est résolu, et la box retournée. J'ai eu le temps d'aller chez un autre fournisseur, et je suis déjà cablé. En 4 jours, alors que chez vous, en 3 mois c'était pas possible plus rapide. Bien à vous. Daniel.
le 29-05-2024 11:37
Bonjour @Danydan33,
Je vous remercie pour votre réponse et je vous présente mes excuses pour les délais de raccordement qui ont été reportés plusieurs fois.
Passez une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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