Restitution décodeur

ldalig
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ancien abonné Orange vous me demandez par mail de restituer un décodeur que j'ai déjà restitué !

Je possède tous les éléments nécessaires pour vous confirmer la restitution mais je ne peux pas vous les communiquer puisqu'on ne peut pas vous contacter en privé !

 

Merci donc de me contacter pour récupérer les informations nécessaires (déjà transmise plusieurs fois à Orange et Sosh) afin de classer ce dossier une fois pour toute !

 

Merci !

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez en parler avec un conseiller Sosh pour ne plus être embêté avec ces relances.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >