annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard activation fibre

Cicciopeppe
Sosheur occasionnel
Bonjour. Hier j'attendais l'activation de la fibre mais le technicien n'est pas passé. J'ai contacté le sav hier soir mais je n'ai reçu aucune confirmation de prise en compte. En plus, mon ancien opérateur n'aurait pas reçu la demande de portabilité de la part de Sosh. Les délais commencent à devenir assez longs et je risque de payer un mois supplémentaire à mon ancien opérateur. C'est normal que je n'ai reçu aucun retour ? Ni de l'intervention manquée ni de prise en compte après le tchat avec le sav?
2 réponses2

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cicciopeppe ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

HALIB
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je confirme, j’ai le même soucis avec l’activation de la box fibre, un retard de plus d’une semaine et le SAV n’ont rien pu faire pour le moment !!!!!!!