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Retard activation ligne ADSL

Maeeel
Sosheur

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai souscrit à une boite sosh ADSL le 4/01.

Un RDV d'installation de ligne a été convenu avec le conseiller qui a pris ma commande. J'ai par la suite été rappelé pour une demande de précision quant à mon adresse (j'habite dans un immeuble et je n'ai pas le nom du locataire précédent). La personne qui m'a eu au téléphone a trouvé le nom d'un précédent locataire, avec le numero correspondant bien à mon appartement. Il m'a donc proposé d'annuler le rdv, qui devenait inutile puisque la ligne a été retrouvée. Ne souhaitant pas particulièrement dépenser 120€ pour rien, j'ai accepté.

L'activation était prévue le 12/01/22 ,  nous sommes le 14 et j'attends encore l'activation de ladite ligne.

Je sais que nous sommes nombreux et nombreuses dans ce cas, je lance donc également ma bouteille à la mer en espérant qu'un conseiller verra ma demande avant que mon exaspération me fasse résilier mon abonnement.

Merci de votre attention.

16 réponses16

Yves_L
Webconseiller

@Maeeel,


Je vous remercie pour vos disponibilités.

Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour demain, samedi 5 février entre 13h et 18h.

Vous recevrez sur votre mobile un SMS confirmant celle-ci.

Je reviendrai vers vous pour faire le point.

Cela vous convient-il ?


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je serais absent a partir du milieu d'après midi. Je prefère vous proposer lundi, afin d'etre sur d'etre présent lors du passage du technicien

Yves_L
Webconseiller

@Maeeel,


Je viens de la reporter à lundi 7 février entre 8h et 13h.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est noté merci

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Maeeel,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Suite à l'intervention du technicien les services sont bin revenus. En vous remerciant de votre attention

Michael_S
Webconseiller


Bonjour @Maeeel,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous d'autres questions?


Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.

Michael 





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