le 16-06-2023 18:23
Bonjour,
Après 3 mois avec un problème d'installation fibre non résolu et ou je me fais balader par le service Technique et celui de réclamation je commence à perdre patience et je ne sais pas où me tourner.
J'ai déjà posé 2 RTT et le technicien ne c'est pas déplacé.
Patienté malgré des je cite " votre dossier est noté prioritaire ne vous en faite pas."
Là après 40 min cet aprem une certaine Marine n'essaye même pas de régler le problème et fait tous son possible pour que je ferme le Tchat et close la discussion de moi même sans avoir rien fait :
Et la dernière c'est la cerise :
Du coup Sosh svp, expliquez moi ce qu'on fait ? C'est une façon polie de me dire d'aller ailleurs sans assumer ?
le 17-06-2023 01:38
le 20-06-2023 15:55
Bonjour @LéoGT,
Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de regarder votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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