annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Réclamation pas sérieux.

LéoGT
Aspirant sosheur

Bonjour,

Après 3 mois avec un problème d'installation fibre non résolu et ou je me fais balader par le service Technique et celui de réclamation je commence à perdre patience et je ne sais pas où me tourner.

 

J'ai déjà posé 2 RTT et le technicien ne c'est pas déplacé.

Patienté malgré des je cite " votre dossier est noté prioritaire ne vous en faite pas."

 

Là après 40 min cet aprem une certaine Marine n'essaye même pas de régler le problème et fait tous son possible pour que je ferme le Tchat et close la discussion de moi même sans avoir rien fait : 

 

LoGT_0-1686932428874.png

LoGT_1-1686932486277.png

 

Et la dernière c'est la cerise : 

LoGT_2-1686932522504.png

 

Du coup Sosh svp, expliquez moi ce qu'on fait ? C'est une façon polie de me dire d'aller ailleurs sans assumer ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LéoGT 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @LéoGT,

Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de regarder votre dossier.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 

Nom, prénom

Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.



J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !