le 03-12-2020 06:56
Bonjour, je suis très insatisfait de vos services pourtant je suis client chez vous depuis de longues années. Je m'explique.
J'ai souscrit une offre box fibre pour ma mère qui n'avait que sa ligne fixe Orange.
La fibre n'a pas été installée car il faudrait faire des travaux dans le jardin ce que ma mère refuse catégoriquement.
J'ai contacté vos services au 3900 pour me rétracter de la fibre et pour passer sur de l'adsl (comme ça pas de travaux). Tous vos collègues que j'ai eu par la suite que ce soit par téléphone ou par le chat m'ont assuré qu'elle ne perdra pas son numéro de téléphone fixe.
Cependant, la box adsl doit s'activer le 14/12/20 et la ligne Orange de ma mère a été résiliée hier par un opérateur tiers soit par Sosh. Nous n'avons demandé aucune résiliation et notre rétractation de la box fibre non installée aurait dû annuler tout action de votre part.
Hier soir, j'ai eu 3 de vos conseillers au téléphone donc un qui s'est qui ouvertement moqué de moi et m'a raccroché au nez. Inacceptable !
De ce fait, je vous demande d'annuler le contrat de la box adsl, d'émettre un bon de retour pour vous la retourner et de vous rapprocher d'Orange pour que la ligne fixe de ma mère soit réactivée. Ma mère a plus de 70 ans et se retrouve à ce jour sans téléphone c'est inacceptable !
Nous contestons cette résiliation à tort et j'attends votre retour dans les meilleurs délais... Vous venez de perdre 2 clients
le 03-12-2020 10:59
Bonjour @rastarouckette
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-12-2020 18:23
Bonjour, ça ne m'empêche pas d'exprimer mon expérience
le 03-12-2020 19:07
Finalement, le service client de sosh me dit : pas de soucis votre fixe sera réactivé dans la journée, demain maximum. Allez débrouille toi avec ça !
Heureusement j'appelle le service client d'orange et là, après une longue mise en attente (comme quoi elle cherchait une solution), on me dit qu'on fait une remontée technique et que la ligne sera réactivé sous 7 jours maximum. Plus qu'à patienter !
Mon avis : Service client sosh déplorable mais celui d'orange nettement mieux