Service client ?

Guillaume1305
Apprenti sosheur

Bonjour,

Habitant le sud ouest, nous avons subi plusieurs gros orages fin mai et pendant le mois de juin.

Nous avons donc eu une panne d'internet. Le boitier NRA a été inondé.

Une longue aventure, que ne renierai pas Indiana Jones, a donc commencé. On contacte le service client qui fait faire des tests pour monter un dossier où quelqu'un doit nous rappeler sous 48 à 72H mais qui ne rappelle pas. On recontacte le service client pour refaire la même demande.

Un technicien est missionné pour passer. Il faut donc poser une demi journée. Mais ce dernier ne passe pas pas. Donc on recommence.

Finalement le technicien répare le boitier (sans passer à la maison donc encore une demi journée pour rien). Ca refonctionne 48h puis de nouveau des centaines de coupures par jour.

On recontacte le service client qui consulte le dossier mais nous demande quand même si on a bien branché la box (au cas où les 15 premières fois, on avait laissé la box éteinte).

Et là le miracle, on accède au service technique niveau 2, qui rappelle et qui 2ème miracle nous envoie un technicien Orange qui trouve un problème, en l’occurrence le boitier DTI qui est changé. Ce problème étant sur la partie de la ligne "Orange", le déplacement ne devait pas être facturé. Mais suite à une erreur, il est facturé. Donc on recontacte le service client pour se faire rembourser mais on ne peut pas rembourser, on ne peut que déduire des prochaines factures ces 69 euros.

Et ca fonctionne 1 semaine et patatra des nouvelles coupures et un débit divisé par 2, par 3.

Et quand on a un débit de 1.6mbit qui est déjà limite, quand celui-ci est divisé par 2 ou 3, on revient en 1999.

Et on recontacte le service client par chat qui après 1h d'attente consulte notre dossier et nous demande si on a bien branché la box.

Est-ce un sketch?

 

Cordialement

 

Guillaume D.

 

 

 

2 réponses2

Guillaume1305
Apprenti sosheur

Bonjour, Vous savez quoi? Un mois après, après des multiples rdv téléphoniques, de techniciens qui ne passent pas et qui des fois passent, je n'ai TOUJOURS PAS internet.

 

Je ne sais pas si c'est de l'incompétence, du je m'en foutisme ou un subtile mélange des 2, mais c'est absolument lamentable.

 

A croire que personne ne sait faire autre chose que lire les fiches de questions/réponses au service client.

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Guillaume1305,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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