Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Soucis activation ligne fixe

Bonjour,

je lance un appel à l'aide, car personne ne sait trouver de solution à mon problème.

 

Début juin (le 6), j'ai souhaité profiter d'une offre SOSH mobile + Livebox à 14,99€ par mois en obtenant un nouveau forfat mobile de 50MO.

Tout s'est bien déroulé, j'ai reçu la livebox, tout les documents sauf qu'à ma grande surprise, au lieu de créer une nouvelle ligne mobile, ils ont basculés la ligne sosh 50GO de mon fils sur l'offre 50Mo et l'ont inclus dans l'offre Livebox..  J'ai donc contacté Sosh, qui a confirmé une erreure de leur part et se sont excusés de ce contre-temps. Mais ils n'ont pas eu d'autres choix que d'annuler la commande initiale et d'en refaire une nouvelle afin que tout rentre dans l'ordre (nous sommes alors vers le 20juin).

On m'a donc dit d'attendre de nouveau que tout le processus se fasse et de patienter. A savoir que ma ligne internet a été coupé le 15juin.

 

Je reçois début juillet la carte sim, le courrier avec les différents identifiants et une date d'activation de ma ligne fixe au 06 juillet. Le 10 juilet n'ayant toujours pas internet chez moi, je recontacte de nouveau un conseiller, qui me dit de ne pas m'inquiété qu'il y avait des délai un peu plus long en ce moment et d'attendre jusqu'au 20 juillet. Je prend donc mon mal en patience et attend.. encore et encore..

 

Le 20 juillet, toujours pas internet, encore une fois je contacte un conseiller, qui m'annonce que c'est tout à fait normal que je n'ai pas internet car ma commande est bien présente mais aucune activation de ligne n'a été fait par SOSH, donc forcément je ne risque pas d'avoir internet, je me dis a cet instant qu'on se fou de moi royalement depuis le début.

Donc le conseiller cherche et remarque en effet que lors de la première commande, qui a été annulé par leur service suite a une erreure de leur part, ils avaient bien annulé la commande, mais également l'activation de la ligne et que celle-ci n'a jamais été redemandée...

 

Une nouvelle fois, le conseiller me dit qu'il faisait le nécessaire, qu'il annulait la commande précédente et qu'il refaisait une nouvelle commande en bon et du forme. et qu'il fallait patienter 15jours pour l'activation (càd jusqu'au 9 août au plus tard).

Pas d'autres choix que d'attendre..

 

Le 10 août, toujours pas internet, je recontacte un conseiller, qui cherche et me dit qu'il y a un soucis d'activation sur la ligne, me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il ouvre un "dossier d'information" et que je serai recontacté sous 72h maximum pour que l'on m'explique le problème et qu'on m'apporte une solution.

 

Vous savez quoi ? Nous sommes le 18 août et je n'ai toujours pas internet, ni reçu aucun appel de SOSH. Donc je contact encore une fois un conseiller et on me dit d'attendre encore, et qu'il ouvre un nouveau dossier afin d'avoir une réponse dans "les plus brefs délais" (j'aimerai connaître leur notion de bref délai). On me bascule ensuite vers le service technique et on me dit qu'on ne peux rien faire car ma commande est bloqué au niveau commercial et que donc le service technique n'a pas accès a mon compte, que donc ils ne peuvent rien faire. 

 

Voilà à ce jour je suis totalement bloqué, je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus internet depuis 2 mois et personne ne sait répondre à mes questions, à savoir qu'est ce qu'il bloque ??

 

Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a une idée pour m'aider, je vous en serai très très reconnaissant.

Bonne journée

 

1 réponse1

Bonjour @Zr305 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg