Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sous-traitant Sosh

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

Je souhaite apporter mon mécontentement concernant la société SOGETREL, sous-traitant missionné pour installer la fibre jusqu’à mon logement. Voilà plus de 2 mois1/2 que j'ai reçu le matériel idoine, voilà plus de 2 mois 1/2 que j'ai pris rendez-vous avec cette société. Après 4 rendez-vous, aucun technicien ne s'est présenté, ni même excusé ou au moins prévenu par mail, sms ou appel de sa défection. J'ai appelé forcément la plateforme, une fois on me dit qu'aucun rendez-vous n'avait été pris alors qu'un autre personnel de la plateforme me l'a confirmé quelques heures plus tôt et que le technicien allait passer. Une autre fois, pour m'assurer de la venue de ce technicien j'ai appelé au milieu de sa plage horaire pour être certain de ne pas rester à attendre pour rien. On m'a certifié qu'il allait passer et qu'il était toujours dans sa plage horaire prévue. Une autre fois rien, le vide le néant... toujours pas passé, et enfin hier, j’appelle la plateforme pour me faire confirmer la venue du technicien dans la matinée. La plateforme me dit après quelques minutes d'attente qu'un message vocal venait d'être laissé sur le téléphone du technicien et qu'il allait me rappeler. Rien.

Voilà donc plus de 2 mois 1/2 que j'attends qu'on me tire la fibre du local vélo situé à 5 mètres jusqu'à mon logement. En voila assez!! Je pense fortement à rendre mon matériel, stopper les huit abonnements du foyer, changer d'opérateur en m'assurant que ce dernier ne travaille pas avec ce sous traitant SOGETREL !

Où vais-je trouver ici une âme charitable qui puisse me conseiller ?

merci, cordialement

31 réponses31

Bonjour,

Merci à vous tous pour vos diverses interventions sur ce fil. Mais, inutile de vous prendre la tête. Restons cordiaux et respectons l'avis de tous, bine qu les débats soient intéressants.

Pour ma part comme vous le savez, ça y est je suis enfin raccordé. L'opérateur m'a octroyé une remise de 40€ sur mon abonnement et 200Go en partage sur mon téléphone. Je peux estimer que le préjudice a été réparé, même si je maintiens que l'antenne SOGETREL de MONTPELLIER ... bref.

Bonne journée à vous.

Bonjour @DZIEZUK 

 

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes raccordé 👏

Je clos donc ce fil de discussion.

 

La communauté Sosh, les webconseillers et moi-même restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée :Content:

 

Matthieu