annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi client et sav inexistant

Bill69800
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suis-je donc le seul à subir la défaillance chronique du service technique Sosh ? Depuis tout début septembre je suis censé être connecté en fibre. Mais depuis je suis tous les deux jours en conversation avec le service technique car ils sont incapable de faire un suivi correct d'un dossier. Chaque fois ils font une erreur de manipulation qui fait que je n'ai toujours pas internet :

- résiliation de ma ligne sans mon consentement

- finalement annulation de la résiliation mais manipulation fait à moitié donc rien n'a été fait pendant une semaine

- technicien programmé, il se déplace mais indiqué qu'il y a un problème sur le réseau fibre, il faut que quelqu'un d'autre intervienne. Aucune trace du passage du technicien après mon appel donc repassage d'un technicien pour constater la même chose que ce technicien. Cette fois l'intervention est bien consignée.

- SFR intervient sur la ligne, j'appelle pour le signaler et on me dit que dans 4 jours un autre technicien orange doit passer pour finaliser le raccordement.

- toujours aucune nouvelle, délai dépassé donc je rappelle, on m'annonce que ok pour le passage d'un technicien mais que dans je semaine, je refuse car j'ai suffisamment attendu je veut une résolutiln plus rapide et savoir pourquoi le technicien n'est pas passé comme prévu. Et là on me sort encore une aberration : le précédent technicien n'a pas finalisé son intervention donc mon dossier est encore bloqué pour une nouvelle raison ahurissante et rien n'aurait été fait si je n'avais pas appelé encore une fois.

- de là j'ai obtenu un rendez-vous avec un expert demain pour débloquer la situation ( sachant que j'avais déjà eu ce service avant et que j'en suis toujours au même point). 

Donc on fait quoi, j'attends encore ou cette fois ci il va vraiment y avoir une solution trouvé en 48h ? J'ai jamais eu a faire à un service client aussi déplorable. Et quoi que je dise tout le monde s'en fou chez Sosh, et si je résilie je perd mon remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur et je me tape des frais de résiliation alors qu'il n'y a jamais eu aucun service ! Je suis complètement pris en otage ! C'est honteux ! 

Y a t'il des témoignages de personnes pour qui cela s'est terminé favorablement ?

0 réponse0