annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Support et assistance incompétent

JLTO
Aspirant sosheur

Je viens de souscrire à une nouvelle offre fibre Livebox S et j'ai contacté le support pour des points techniques :

* est-ce que le technicien vient à mon domicile et m'installe un boitier ONT (l'arrivé de ma fibre est dans le garage et j'ai besoin de ce boitier) . réponse : OUI et OUI 

* est- que le contrat de mon précédent  fournisseur sera automatiquement résilié . réponse : OUI

Et bien entendu , tout est faux. Le technicien ne vient pas et ne communique même pas sur le changement. Pas de boitier ONT, SOSH ne propose aucune solution (surtout pas de retour sur mon fournisseur précédent) . et je suis obligé de tirer des fils volants, de perdre des équipements en attendant de trouver la bonne solution.

Du fait que je n'ai apes demandé la portabilité du numéro, pas de résiliation automatique. Alors pourquoi me répondre OUI

Où s'arrêtera ce manque d'implication et de compétence ?  

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Comment on pouvait deviner que tu n'avais pas demandé la portabilité du numéro, comme la plupart des gens ? Tu l'as bien précisé en demandant cela ?

Sur l'ONT, certains client ont pu en bénéficier en faisant une demande ultérieure à l'installation, mais c'est pas la norme vu qu'il y en a un intégré à la box. Au passage, un ONT externe bridera le débit fibre à 1Gb/s.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...