annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tablette ne trouve pas ma box

Lolo14061080
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai ressorti ma tablette mais je ne trouve pas le réseau de la box .

Ce matin j'ai pu trouver le wifi de mon travail,mais en rentrant a la maison rien , aucun wifi détecté.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Lolo14061080,


Je prends connaissance de vos messages.


Depuis que vous avez constaté l'anomalie, avez-vous redémarré votre Livebox ?


Avez-vous enregistré des paramètres spécifiques dans votre Livebox ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lolo14061080 

le wifi fonctionne sur d’autres appareils?

Bonjour, oui sur le téléphone je vois tout les réseaux a proximité.La tablette ne vois rien chez moi .

Sa me marque recherche wifi  en cours sans jamais rien trouver 

Screenshot_2025-02-18-18-16-58-444_com.microsoft.teams.jpg

Pourtant on voit le symbole wifi apparement ?

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Lolo14061080,


Je prends connaissance de vos messages.


Depuis que vous avez constaté l'anomalie, avez-vous redémarré votre Livebox ?


Avez-vous enregistré des paramètres spécifiques dans votre Livebox ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Lolo14061080,


Avez-vous réussi à connecter votre tablette ?


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Lolo14061080 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !