le 05-06-2018 15:48 - dernière modification le 05-06-2018 18:31 par moderateur_r1
Bonjour,
Je suis dans l’attente que l’on me fixe un rdv avec un technicien pour la fibre on devait me rappeler hier dans la journée je n’ai toujours pas de nouvelles ça commence à devenir urgent ça fait plus 1 mois que j’ai souscrit chez vous et je n’ai toujours pas internet. Est ce qu’il y a un numéro direct pour prendre rdv ou est ce que quelqu’un peut me rappeler ?
[Edit : sujet déplacé. L'équipe modération]
le 06-06-2018 06:51
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-09-2018 09:42
bonjour je suis dans le même cas que vous je reçois ce jour un sms me disant que ma ligne est activé et que je peux procédé à l'installation.
Aussi un technicine devait passé aujourdhui et je n'ai eu aucun appel ni mail pour confirmé l'heure du rdv de l'installation.
Je suis actuellement à mon domicile en train d'attendre car à la souscritpion on m'a informé qu'il passerait le 5/09 dans la matinée j'ai donc posé congé pour ne pas loupé sa venue.
j'ai essayé de contacter le service client sosh mais impossible à les avoirs ni de service chat
je suis quelqun qui travaille parfois à domicle et sas internet c'est très compliqué !
URGENT besoin d'AIDE
Pourriez vous m'informer sur cve point svp
Stéphane