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Suite migration free--> Orange / Pas de synchronisation

fgonnet
Sosheur occasionnel

Bonjour


Nouveau client Sosh, j'ai reçu ma boite sosh le jeudi 30/08.

Free tournait encore.
Free s'est coupé samedi matin très tot le 01/09

J'ai donc branché ma livebox mais aucune synchronisation.

Est ce normal ? Je n'ai aucune idée du temps de raccordement sosh ? Je pensais que le fait que Free se soit coupé , Sosh avait prit le relais.

Sur mon pc avec le wifi il me dise d'attendre un texto d'activation. ça peut etre long vous pensez ?

Merci pour votre aide 

Bonne journée

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @fgonnet

 

en effet vous aller recevoir un texto quand la ligne sera disponible, regarder dans le suivit de commande ce qui est dit pour l’activation de la ligne...

 

En effet normalement orange a pris le relais mais il ce peut aussi que Free anticipe un peut la résiliation de votre forfait... le raccordement ne devrait pas être très long lundi ou au plus tard mardi.

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

lesnox
Top Contributeur
En effet c’est une date maxi je pense dans votre cas plutôt vers lundi ou mardi :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @fgonnet

 

en effet vous aller recevoir un texto quand la ligne sera disponible, regarder dans le suivit de commande ce qui est dit pour l’activation de la ligne...

 

En effet normalement orange a pris le relais mais il ce peut aussi que Free anticipe un peut la résiliation de votre forfait... le raccordement ne devrait pas être très long lundi ou au plus tard mardi.

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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fgonnet
Sosheur occasionnel

Ha oui en effet je n'avais pas vu dans le suivi de commande , par contre il annonce sur le suivi 11/09

J'espere que c'est une date maxi ..... :VisageTriste:

lesnox
Top Contributeur
En effet c’est une date maxi je pense dans votre cas plutôt vers lundi ou mardi :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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fgonnet
Sosheur occasionnel

Un grand merci pour cette éclaircissement et votre réactivité.

Un vrai + ce forum que je découvre :Content:

Excellent dimanche à vous

LUCAFONE
Sosheur

Mais bon exactement le meme cas que toi.

28/08 souscription

29/08 Boite recu

30/08 plus de Free

activation pour le 12/09...

 

j'avais Free encore quelques jours. je me suis dit le jour ou ca coupe, c'est que Sosh est activé. bah non.

ca a coupé et je suis en Galere total...

 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @fgonnet 


Lors de la souscription, vous avez dû recevoir un code par SMS. Celui-ci vous permet de suivre l'avancement de votre commande directement sur le site https://www.sosh.fr.

Jez vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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