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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien Fibre

Bonjour,
Je suis dans l’attente que l’on me fixe un rdv avec un technicien pour la fibre on devait me rappeler hier dans la journée je n’ai toujours pas de nouvelles ça commence à devenir urgent ça fait plus 1 mois que j’ai souscrit chez vous et je n’ai toujours pas internet. Est ce qu’il y a un numéro direct pour prendre rdv ou est ce que quelqu’un peut me rappeler ?

 

 

 

 

[Edit : sujet déplacé. L'équipe modération]

2 réponses2
Bonjour,

Demandez à un webconseiller Sosh de prendre rendez-vous avec vous. Si cela fait depuis un mois que vous attendez et que vous avez déjà payé une facture pour quelque chose que vous ne pouvez avoir, demandez aussi un remboursement.

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bonjour je suis dans le même cas que vous je reçois ce jour un sms me disant que ma ligne est activé et que je peux procédé à l'installation.

Aussi un technicine devait passé aujourdhui et je n'ai eu aucun appel ni mail pour confirmé l'heure du rdv de  l'installation.

Je suis actuellement à mon domicile en train d'attendre car à la souscritpion on m'a informé  qu'il passerait le 5/09 dans la matinée j'ai donc posé congé pour ne pas loupé sa venue.

j'ai essayé de contacter le service client sosh mais impossible à les avoirs ni de service chat

je suis quelqun qui travaille parfois à domicle et sas internet c'est très compliqué !

URGENT besoin d'AIDE

 

 Pourriez vous m'informer sur cve point svp

 

Stéphane

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