11-09-2018 17:29 - modifié 11-09-2018 17:29
Bonjour,
J'ai l'offre "La boîte Sosh" en version ADSL
Ma ligne est compatible VDSL2, mais je suis toujours en ADSL Classique.
J'ai la Livebox Play (livebox 3)
Comment faire, pour être en VDSL 2 ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
le 11-09-2018 21:10
Bonsoir @fouji47
Il faut prendre contact avec l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "gérer mon offre" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !