le 18-03-2020 13:28
Bonjour,
J'ai acheté une vidéo sur orange.fr et qui ne télécharge pas: l'affichage "téléchargement" tourne pendant une heure.
J'ai essayé à réparer la TV Orange par l'appli Ma LiveBox. Sans effet.
Comment faire ? Le 3900 ne marche que pour les aboonés Orange.
Merci par avance.
le 19-03-2020 15:09
Bonjour @ftx
Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes qui n'ont plus d'accès chez eux. C'est pourquoi, je vous invite à nous solliciter de nouveau dans quelques jours si les difficultés rencontrées sont toujours présentes.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Célia
le 23-03-2020 18:39
Bonjour,
J'ai un cas similaire. Après location d'un film en vod j'ai le code v13a et impossible de visionner (plusieurs essais depuis hier). Je comprend que ce ne soit pas une priorité, je souhaite par contre ne pas etre debité du montant.
Cordialement
le 03-04-2020 08:33
Bonjour ,
Exactement le même problème pour ma part , impossible de regarder le film et le montant de la location a été ajouté sur la dernière facture .
Merci de régulariser la situation dès que les cas urgents seront traités .
le 05-04-2020 13:45
J'ai le même problème.