Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma tablette à la livebox. J’ai systématiquement le message d’erreur suivant : MOT DE PASSE INCORRECT POUR LA LIVEBOX E…
Je tape pourtant les 26 caractères de la clé, affichés en appuyant sur le bouton vert « Info » de la box ».
Ma ligne est activée depuis le 03/07/2018. J’ai essayé une cinquantaine de fois de connecter la tablette à la box, mais j’ai toujours le même message d’erreur.
Qui peut m’aider ?
Merci
Si vous rencontrez ce problème, il faut modifier la clé de votre livebox.
Voici la procédure :
Si vous rencontrez ce problème, il faut modifier la clé de votre livebox.
Voici la procédure :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !