annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation ligne

Gégé85
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai un problème d'activation de ligne téléphonique .J'ai bien récupéré  ma box (le 15/09/2025 )   , mais elle ne se connecte pas .Je suis allé sur le "suivi de commande " et c'était marqué " activation prévu le 23 09 2025  ", Aujourd'hui (le 26/09/2025) toujours rien ,  je suis donc aller dans "tester et dépanner" et c'est indiqué " il me semble que votre ligne ne soit pas en service, nous vous invitons à contacter le 3976 " , mais ils me disent de raccrocher car cette ligne est réservé au client (ils ne connaissent donc pas mon numéro) . J'ai donc contacter le service client via "le chat" ,le conseiller devait me donner une réponse dans les 3 mn mais RIEN  , donc que dois-je faire ? Par contre pour prélever ma 1ère facture aucun souci .

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gégé85 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Gégé85,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Gégé85

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !