le 26-09-2025 21:30
Bonjour,
J'ai un problème d'activation de ligne téléphonique .J'ai bien récupéré ma box (le 15/09/2025 ) , mais elle ne se connecte pas .Je suis allé sur le "suivi de commande " et c'était marqué " activation prévu le 23 09 2025 ", Aujourd'hui (le 26/09/2025) toujours rien , je suis donc aller dans "tester et dépanner" et c'est indiqué " il me semble que votre ligne ne soit pas en service, nous vous invitons à contacter le 3976 " , mais ils me disent de raccrocher car cette ligne est réservé au client (ils ne connaissent donc pas mon numéro) . J'ai donc contacter le service client via "le chat" ,le conseiller devait me donner une réponse dans les 3 mn mais RIEN , donc que dois-je faire ? Par contre pour prélever ma 1ère facture aucun souci .
le 26-09-2025 22:53
Bonjour @Gégé85
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-09-2025 16:09
Bonjour @Gégé85,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2025 08:32
Bonjour @Gégé85,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !