le 10-06-2024 09:34
Bonjour a tous,
J'ainun abonnement internet chez Sosh depuis un moment, tout marchait très bien mais j'ai déménagé. Un technicien est venu installer la fibre et j'ai pu rebrancher ma livebox. J'ai internet mais depuis le déménagement, mon téléphone n'arrive pas a se connecter au wifi 😕 Ça me met "impossible d'authentifier la connexion".
Le voyant du wifi est bien allumé sur la box, je suis allé sur mon gestionnaire de box (192.168.1.1) et mon téléphone est bien détecté et autorisé à se connecter.
Des idées d'où cela peut venir?
Je précise que je suis nul en informatique, la partie autorisation de l'adresse mac de mon téléphone n'était pas mon idée et si ça se trouve il y a un petit paramètres auquel je n'ai pas fait attention ^^
Merci!!!
le 10-06-2024 14:20
Bonjour @Jeremyv 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble🤝
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 15:31
@Jeremyv 🙂
Je vous remercie, j'ai accès à votre dossier.
Le temps de le consulter et je reviens vers vous.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 15:44
Je ne constate pas de réinitialisation de votre Livebox 5 , je vous propose de la lancer. Cela permettra de relancer les différents paramètres de votre Livebox.
J'attends votre retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 17:13
Je veux bien faire cela oui🙂
Merci beaucoup !
le 10-06-2024 18:19
Bonsoir @Jeremyv,
J’ai lancé la réinitialisation, pourriez-vous débrancher électriquement votre Livebox, patienter quelques instants et la rebrancher s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 18:29
Cela fonctionne 🙂
Un grand merci pour votre aide et votre réactivité !!!
Bonne journée 🙂
le 10-06-2024 18:35
Ha Super !
Je suis ravie que ma manipulation ai pu régler le problème !
Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 18:57
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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