le 09-06-2024 17:42
Bonsoir , un technicien m’a activé ma box samedi 8 juin . Je suis parti après ça en week end et en revenant ma box clignotait blanc ( bouton gauche sur livebox 5 ) je n’ai pas de connexion . Quand je redémarre ma box cela dure 2 min avec de la connexion et ensuite je perds la connexion . Entre temps 2 boutons clignotent . Gauche et droite ensuite après quelques secondes plus que le blanc que pourrais je faire ? Merci
le 10-06-2024 09:18
Bonjour @Fabda57,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 11:45
Bonjour @Fabda57
Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer, comme demandé par ma collègue, vos coordonnées en privé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !