le 07-06-2024 15:02
Commande faite le 10 05 reçu matériel le 14 , SMS d'activation le 16 qui n'a pas fonctionné car la ligne n'était pas résilié avec le précédant opérateur,(orange livebox 4)
Réussi quand-même à faire fonctionner la livebox 5 avec intervention d'un technicien
Depuis hier que la ligne est résilié plus d'internet, toujours en activation chez Sosh,on a l'impression que ça ne va pas bouger.
Me disent d'attendre mardi alors qu'au 3900 c'était une histoire d'heures.
Y a t'il une solution pour faire débloquer la ligne plus rapidement.
Merci pour les réponses.
le 07-06-2024 15:17
Bonjour @Breizh5678
Il me paraît utile de rappeler que Orange et Sosh, c'est le même opérateur. La différence n'est que commerciale.
A qui appartenait la ligne Orange ?
le 07-06-2024 15:28
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 18:11
Je vous remercie 😊.
Pouvez-vous m'envoyer une photo des voyants et des branchements de votre Livebox ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2024 18:18
le 07-06-2024 18:20
le 10-06-2024 09:06
Bonjour @Breizh5678,
Je vous remercie😊.
Vos branchements sont corrects.
D'après mes tests réalisés, la session de votre LiveBox n'est pas établie.
De ce fait, avez-vous la possibilité d'effectuer la réinitialisation de celle-ci ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 16:28
Bonjour @MarcH_
Oui je l'ai déjà réinitialiser sans succès .
Mais c'est un problème d'activation de ligne, c'est à Sosh .
Merci beaucoup pour l'aide
le 10-06-2024 16:52
Bonjour @Breizh5678,
Pourriez-vous me faire une photo de l'étiquette sous votre Livebox ? Je vais tenter de la faire reconnaître sur le réseau.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 17:02
Bonjour, merci bcp pour l'aide