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Activation de ligne

Breizh5678
Apprenti sosheur

Commande faite le 10 05 reçu matériel le 14 , SMS d'activation le 16 qui n'a pas fonctionné car la ligne n'était pas résilié avec le précédant opérateur,(orange livebox 4)

Réussi quand-même à faire fonctionner la livebox 5 avec intervention d'un technicien 

Depuis hier que la ligne est résilié plus d'internet, toujours en activation chez Sosh,on a l'impression que ça ne va pas bouger.

Me disent d'attendre mardi alors qu'au 3900 c'était une histoire d'heures.

Y a t'il une solution pour faire débloquer la ligne plus rapidement.

Merci pour les réponses.

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Breizh5678 

Il me paraît utile de rappeler que Orange et Sosh, c'est le même opérateur. La différence n'est que commerciale.

A qui appartenait la ligne Orange ?

 

MarcH_
Webconseiller
Bonjour @Breizh5678,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller

@Breizh5678,


Je vous remercie 😊.


Pouvez-vous m'envoyer une photo des voyants et des branchements de votre Livebox ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Breizh5678,


Je vous remercie😊.


Vos branchements sont corrects.


D'après mes tests réalisés, la session de votre LiveBox n'est pas établie.


De ce fait, avez-vous la possibilité d'effectuer la réinitialisation de celle-ci ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @MarcH_ 

 

Oui je l'ai déjà réinitialiser sans succès .

Mais c'est un problème d'activation de ligne, c'est à Sosh .

Merci beaucoup pour l'aide 

 

 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Breizh5678,

Pourriez-vous me faire une photo de l'étiquette sous votre Livebox ? Je vais tenter de la faire reconnaître sur le réseau.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, merci bcp pour l'aide