annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de retour livebox

yamina62
Sosheur

bonjour,

 

je n'est toujours pas reçus mon bon de retour de ma livebox suite changement de materiel.

3 réponses3

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yamina62,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yamina62,

Le bon de retour vous est envoyé sous 10 jours maximum, ce délai n'est pas encore dépassé.
Si toutefois vous ne le recevez pas avant lundi, je vous invite à nous recontacter sur ce fil de discussion pour que le nécessaire soit fait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg




bonjour,

 

je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.