Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je n'est toujours pas reçus mon bon de retour de ma livebox suite changement de materiel.
Bonjour @yamina62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @yamina62,
Le bon de retour vous est envoyé sous 10 jours maximum, ce délai n'est pas encore dépassé.
Si toutefois vous ne le recevez pas avant lundi, je vous invite à nous recontacter sur ce fil de discussion pour que le nécessaire soit fait.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !