annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

box orange

Iseult
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai migré de orange chez sosh en début de semaine, le conseiller sosh m'a dit que je conservai la même box, hors orange me demande la restitution de celle-ci. Quand je me connecte sur mon portail ORANGE, celui ci me renvoie automatiquement sur le portail SOSH donc je ne peux pas poser leur poser la question. pouvez vous m'aider svp ?

 

3 réponses3

Yann7500
Sosheur hyperactif

Hello,

 

 

Tu peux contacté le service clients Orange au 3900. Ils pourront te confirmé oui ou non la nécéssité de remplacé ta box.

Mais normalement à part si ta box actuelle est une très ancienne génération, il n'est pas nécéssaire de changé de box.

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Iseult ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Iseult 


Afin d'accéder à votre dossier j'aurais besoin de plus d'informations, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client et/ou numéro de téléphone fixe correspond à votre offre.


Pour ce qui concerne votre boite mail, avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg