box orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2018 10:30
Bonjour,
j'ai migré de orange chez sosh en début de semaine, le conseiller sosh m'a dit que je conservai la même box, hors orange me demande la restitution de celle-ci. Quand je me connecte sur mon portail ORANGE, celui ci me renvoie automatiquement sur le portail SOSH donc je ne peux pas poser leur poser la question. pouvez vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2018 11:10
Hello,
Tu peux contacté le service clients Orange au 3900. Ils pourront te confirmé oui ou non la nécéssité de remplacé ta box.
Mais normalement à part si ta box actuelle est une très ancienne génération, il n'est pas nécéssaire de changé de box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-12-2018 13:40
Bonjour @Iseult ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-12-2018 13:47
Bonjour @Iseult
Afin d'accéder à votre dossier j'aurais besoin de plus d'informations, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client et/ou numéro de téléphone fixe correspond à votre offre.
Pour ce qui concerne votre boite mail, avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller l'application ?
Alexandra
