le 17-11-2022 09:35
Bonjour,
Depuis le mois de juillet, plusieurs techniciens sont venus à mon nouveau domicile pour installer la fibre, qui se coupe non-stop, et on me facture à chaque fois les 69 € de déplacement des techniciens. Mon forfait à 29,99€ / mois me revient hyper cher maintenant... Le problème est que je dois encore faire intervenir un technicien à mes frais, alors qu'à chaque nouveau passage, ils me disent que les précédentes personnes n'ont pas fait leur travail correctement au niveau du raccordement de la fibre au boitier.... SVP j'ai besoin de conseil, car payer encore et encore ne sert à rien et maintenant tous les mois la fibre se coupe. Merci bien vouloir me conseiller . Bonne journée à vous.
le 17-11-2022 09:58
Bonjour @Sofy971
Il serait intéressant de savoir ce qui est marqué sur les différents rapports d'interventions.
le 17-11-2022 09:58
Bonjour @Sofy971
Il serait intéressant de savoir ce qui est marqué sur les différents rapports d'interventions.
le 17-11-2022 10:53
"2 eme intervention suite coupure", mais personne ne se mouille et ils disent oralement que les techniciens passés ont mal travaillé, je l'ai signalé par téléphone au service, les conversations étant enregistrées normalement, ils ont l'info... je vais changer de fournisseur, j'en ai marre de payer des déplacements qui font que les mensualités sont devenues hors de prix
le 17-11-2022 11:51
Le technicien a trouvé une coupure à l'intérieur de votre logement ?
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ??
le 17-11-2022 12:43
Bonjour Sofy971,
Je suis exactement dans la même situation ! Cliente chez Sosh depuis environ 2 ou 3 mois, cela fait UN MOIS que je suis sans Internet ! Deux techniciens sont passés chez moi (et j'étais prévenue la veille à chaque fois), je contacte tous les jours le chat, ça doit faire 10 conseillers différents auxquels j'explique mon problème, et rien ne se règle ! Je reçois des sms qui me disent que ma situation est rétablie mais c'est faux ! On me programme des rdv téléphoniques avec des experts, mais personne ne m'appelle !! Je pète complètement un câble... Si demain le rdv téléphonique que j'ai fixé ce matin n'est pas honoré, je résilie et je fais opposition des prélèvements de Sosh sur mon compte en banque...
On m'a aussi proposé de recevoir 200Go gratuitement pour compenser la panne... Je les attends toujours, ça fait 3 fois que je communique le numéro de mobile auquel les envoyer... J'en ai RAZ-LE-BOL, Sosh c'est vraiment un scandale ! C'est du vol !
le 17-11-2022 13:35
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes, ils promettent de me rembourser si je fais encore intervenir quelqu'un.
Sauf que c'est leur travail à domicile qui n'est pas bon et j'en ai assez de payer pour un mauvais travail et surtout pas de réponses, à mon ancienne adresse il n'y avait aucun soucis, mais là c'est hallucinant tellement ils sont incompétent et en plus se permettent de faire des allusions en tant que mec, vis à vis de moi.... c'était vraiment limite... Bref je vois que de votre côté aussi c'est compliqué,
le 17-11-2022 13:37
Ils font soit disant toutes les manipulations, mais ils me disent que le boitier installé fragilise la fibre, en attendant ce sont eux qui ont fait du travail de débutant, et ils me facturent sans scrupules.
le 18-11-2022 09:13
Bonjour @Dids75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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