courrier de bienvenue

poupou28
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Est-ce normal qu'on reçoive la box et qu'on nous coupe la ligne avant de recevoir le courrier de bienvenue avec les codes de connexion pour se connecter à la nouvelle ligne sosh? Car là j'ai une jolie box toute neuve qui ne me sert strictement à rien et je n'ai plus de téléphone fixe. Je suis obligé de partager la connexion internet du smarphone pour écrire ce message sur mon pc.

Il faudrait revoir peut être les modalités d'envoi de ses codes de connexion et utiliser peut être l'adresse mail ou numéro de portable indiqué lors de l'inscription.

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @poupou28,

 

Si votre ligne à été coupêr c'est que vosu êtes passer chez Sosh. Votre box peut donc être brancer, elle ce paramétre en plug and Play, c'est a dire avec activation viala réception d'un Sms, si cela ne fonctionne pas dans ce cas il faudra attendre le courrier de bienvenu.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


poupou28
Sosheur occasionnel

Bon eh bien voilà courrier de bienvenue reçu aujourd'hui dans la bal, ça fait du bien d'être connecté à nouveau :Content:

 

bon courage à tous