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identification du numéro FTO et rdv technicien.

AL1463
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je viens de souscrire pour l'offre fibre. Le boitier fibre est installé dans mon logement. Le numéro PTO n'est pas inscrit sur le boitier. J'ai donc pris un rdv avec un technicien pour l'installation. Je m'aperçois que les numéros PTO sont étiquetés sur le fil au niveau boitier commun sur le palier. 

Je me demande s'il y aurait une possibilité de connaitre le numéro PTO de mon appartement sans l'intervention du technicien et donc de faire gagner du temps à tout le monde.

Auriez - vous une solution ?

En vous remerciant pour votre aide.

AL

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AL1463

Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté votre éligibilité, je constate que je n'ai pas ce référencement. Je vous conseille de conserver le rendez-vous de technicien afin de bien identifier votre ligne fibre. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AL1463 

même avec le numéro PTO il faut en général qu’un technicien passe. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @AL1463,

Afin d'accéder à votre commande et vérifier si j'ai des informations sur le numéro de PTO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Comme l'a indiqué @stephrem85, que je salue, le passage du technicien est nécessaire dans la plupart des cas.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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AL1463
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Merci beaucoup @stephrem85 .

@Karim_Z , je viens de vous répondre.

Bonne soirée

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @AL1463

Je vous remercie pour ces précisions. Après avoir consulté votre éligibilité, je constate que je n'ai pas ce référencement. Je vous conseille de conserver le rendez-vous de technicien afin de bien identifier votre ligne fibre. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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AL1463
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Très bien, merci pour vos recherches et votre réponse.

Merci à tous.