le 21-09-2018 16:54
bonjour
suis passé à la boite sosh + abonnement mobile (auparavant forfait mobile + livebox). J'ai donc reçu en échange de ma Livebox Play une Livebox 4. Je l'ai échangé une première fois car je n'arrivais pas à la paramétrer sur 192.168.1.4. Je pouvais surfer sans problème mais impossible d'aller au-delà du carrefour d'installation, donc impossible de créer des règles NAT (important pour moi car présence d'un NAS).
Même topo avec la nouvelle Livebox 4 reçue en échange : une fois sur la page "carrefour dinstallation", si je clique sur le bouton retour, j'arrive sur une page blanche avec en haut à gauche le logo Orange. Il faut alors réinitialiser la Livebox et on recommence avec le même problème.
Par chat, un conseiller m'a pris en charge, fait faire différents tests, puis a ouvert un ticket d'incident au technique pour qu'ils me rappellent.
Le technicien qui m'a rappelé m'a refait faire des tests, idem, pas de solution. Il m'a dit qu'il regardait de son côté et que je serai rappelé mardi 18 ou mercredi 19/9.
Aucune nouvelle depuis.
DOnc je peux surfer, mais ne peut rien paramétrer pour avoir accès entre autre à mon NAS depuis l'extérieur.
Help please !
Merci, et bonne journée
le 25-09-2018 13:50
pas de réponse ?
le 25-09-2018 18:57
Bonjour
Vous avez testé avec un autre navigateur?
le 26-09-2018 11:31
bonjour
oui j'ai testé Chrome Safari Firefox et Opera, c'est toujours pareil 😞
01-10-2018 20:37 - modifié 01-10-2018 20:49
Pareil pour moi,
j'ai fait les tests avec un conseillé en ligne, ils 'mont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi, et m'ont dit de me rapprocher vers une boutique ORANGE pour faire un échange.
Ils ont testé biensur la box, pour entendre dire qu'elle fonctionnait très bien !!!
Donc retour à la case départ.
Si un technicien pourrait passer par là, j'ai pu comprendre qu'il fallait faire un reset de la base chez Orange, et tant que cela n'est pas fait, cela ne changera rien, cela sera tjrs page blanche lors de la connection sur l'interface de la livebox .
le 04-10-2018 20:01
UP !!!!
personne pour nous aider
le 07-10-2018 09:12
hier samedi nouveau rendez-vous téléphonique avec un conseiller Sosh. Après mes explications, il me pose quelques questions (navigateur utilisé, etc.) puis me propose un nouveau rendez-vous téléphonique avec un de ses collègues qui prendrait la main à distance sur mon ordi. Je lui réponds que ça a déjà été fait et servi à rien. Je lui demande donc de reprendre sa livebox 4 et de me refiler une Play comme avant car ça fonctionnait très bien. Je vais la recevoir dans la semaine mais je pourrai aller la chercher que samedi, j'ai d'ailleurs un nouveau rdv tél avec Sosh dans l'après-midi pour vérifier que tout fonctionne bien.
Le gars m'a dit une chose qui m'a mis la puce à l'oreille : le nom de mon réseau wifi est celui de la box d'avant... Un bon reset là-dessus, bien à fond, ça serait pas possible ???