Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

mauvaise connexion

bonjour,

jai une livebox 4 dans une maison ancienne avec des murs épais, jai acheté un répéteur miwifi range extender pro , la connexion est toujours nulle dans la pièce la plus éloignée de la livebox ... puis je brancher une deuxième livebox ou existe t,il un appareil qui permet de bien amplifier la réception ?

merci de votre réponse , bonne journée

 

1 réponse1

Bonjour,

 

La meilleure solution est de tirer un cable Ethernet de la Livebox jusqu'à la pièce éloignée et y mettre un Répéteur/Point d'accès Wifi.

 

Sinon, certains répéteurs peuvent fonctionner en mode "maillé" (mesh) pour couvrir une zone plus large avec des répéteurs qui servent d'intermédiaire pour d'autres. Mais il faut aller plus dans le haut de gamme par rapport à celui que tu as acheté.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-obtenir-les-meilleures-performances-en-Wifi/ba-p/2593481

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés