le 06-06-2018 11:51
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile + livebox fibre en mai pour un appartement éligible à la fibre aux Ulis dans le 91. J'avais fourni le numéro du boitier de raccordement de l'appartement (fibre installée par Free). Un rendez-vous a été pris pour l'installation lundi 4 juin matin mais le technicien n'a pas pu procéder au raccordement car, selon lui, la fibre réservée à l'installation aurait été réattribuée, entre la prise de rendez-vous et le rendez-vous, à un abonné free par un technicien free et qu'il fallait donc qu'Orange voit avec free pour l'attribution d'une nouvelle ligne et que cela pouvait prendre du temps. Le technicien Orange/Sosh a même suggéré d'annuler l'abonnement chez Sosh, de prendre un abonnement directement avec free pour 1 mois puis revenir chez Sosh car cela serait plus rapide... En dehors de ce conseil très déconcertant du technicien, je m'inquiète de voir facturer prochainement un abonnement fibre pour un service qui n'est pas fonctionnel et surtout de n'avoir aucun retour et aucune visibilité sur la suite concernant la mise en service de la fibre dans l'appartement.
Vers qui se tourner pour avoir un suivi ?
29-06-2018 15:30 - modifié 29-06-2018 15:32
Deuxième épisode après un échec le 4 juin, nouveau rendez-vous aujourd'hui 29 juin pour rencontrer le même résultat et solder l'intervention par "déclaration d'échec" . Et pourtant beaucoup d'échange en amont avec le tchat SOSH qui disait que le dossier était pris en charge. L'opérateur de l'immeuble est Free et la fibre de l'appartement aurait été réattribué à une autre personne. Revenir pour conclure à la même chose ce n'est pas satisfaisant. Cela veut dire que les contacts entre SOSH et l'opérateur Free ne fonctionne pas. C'est surtout 2 fois 4h de perdu