le 06-09-2022 20:50
Bonjour ca fait maintenant plus de deux mois que je n'ai plus aucuns service, je commence a désespérer, j'ai contacte plusieurs fois les conseiller, on me dit de patienter puis on me dit qu'on va me recontacter. Mais rien je ne sais plus quoi faire aurait-il un numéro pour les contacter ou une autre manière.
Merci d'avance pour vos retour
le 08-09-2022 17:38
Bonjour @ibrahim2,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2022 13:29
Bonjour @ibrahim2
Je vous confirme qu'un technicien interviendra vendredi prochain, le 23/9, entre 8h et 13h. Je lui ai communiqué votre numéro de mobile.
Je reste disponible si vous avez des questions ou si besoin suite à ce RDV.
Bon week-end
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !