le 10-12-2018 11:48
le 10-12-2018 15:06
Bonjour @Vinc43
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
le 12-12-2018 20:37
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je ne reçois plus les codes. Je m'en suis aperçu début décembre, mais je ne sais pas depuis quand ça dure.
Pourriez-vous regarder ça? C'est assez contraignant, surtout en cette période de fêtes!
Merci par avance,
le 13-12-2018 11:41
Bonjour @Clemzouille ,
Il faut que vous demandiez à votre banque de supprimer votre numéro de leur base informatique et le réinscrire après pour que cela fonctionne car le 3D Sécure n' est pas géré par Orange mais par votre banque
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 19:35
Bonsoir,
J'ai contacté ma banque en leur indiquant cette démarche, visiblement connue chez eux.
Ils ont fait la manipulation dans la foulée.
J'ai tenté un achat sur internet 1 à 2h après, autre soucis, je n'ai toujours pas reçu le SMS avec le code, mais le paiement a quand même été réalisé... Pas très "Secured" du coup! Mais au moins, je vais pouvoir offrir des cadeaux à Noël!
Je vais voir avec la banque s'il y a un temps de prise en compte...
Dernière question pour être sûr d'avoir fait le tour du sujet : je pense que la non réception des SMS vient du fait qu j'ai envoyé "STOP" sur un numéro qui devait être commun entre la banque et une autre société... mais ça n'est qu'une idée.
Existe-t-il un moyen de consulter la liste des numéros auxquels on a mit un "STOP"? Et de revenir sur ce blocage si besoin?
Pas d'infos dans la liste noire du téléphone, logique, mais peut-on voir ça sur l'espace client ou ailleurs?
Merci par avance pour vos retours!
Bonne soirée,
le 14-12-2018 12:30
Bonjour, @Clemzouille ,
Il n'y a aucun moyen de consulter les numéros sur lesquels vous avez envoyé STOP par sms ni de revenir sur ce blocage
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-12-2018 19:08
Bonjour,
je recontre exatement le même problème que l'auteur de ce topic.
Même opérateur et même problème.
Ma banque dit avoir vérifié de son coté.
Qqn pour m'aider?
le 16-12-2018 09:45
le 16-12-2018 09:46
le 16-12-2018 09:47