le 15-03-2018 04:33
le 15-03-2018 07:53
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 20-03-2018 02:33
le 20-03-2018 07:37
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 02-07-2018 20:45
Bonjour,
J'ai cliqué sur le lien me permettant d'accéder à ma messagerie vocale via le portail orange mais cela ne fonctionne pas.
J'arrive bien sur le portail, ensuite je m'identifie, puis je vais sur les mails et messages vocaux.
Mais à cette étape il me redemande si je suis bien le 06********, je valide, puis je retombe sur le portail orange.
Je vais dans mail > messages vocaux, et là on me redemande la confirmation de mon compte.
Et je tourne en boucle.
Soit j'ai détecté un bug, soir j'ai loupé une étape
le 03-07-2018 07:07
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-10-2018 23:00
Bonjour,
J'ai le meme probleme que l'utilisateur precedent.
Je suis a nouveau rebasculer sur la page d'identification sans pouvoir acceder a la messagerie vocale.
J'ai suivi vos recommandations de se deconnecter et reconnecter a nouveau, ainsi que d'utiliser un autre navigateur et cependant je ne peux toujours acceder a ma messagerie vocale.
Avez vous d'autres suggestions pour solutionner ce probleme,
D'avance merci
le 24-10-2018 12:11
Bonjour @chapou74
Avez-vous bien créé une adresse mail liée à votre n° de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2018 07:36
le 29-10-2018 13:37
Super, merci de votre retour
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !