le 07-12-2025 09:35
Bonjour,
Je viens de rejoindre SOSH est je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus la lecture de message google message. J'ai pourtant vidé le cache et redémarrer mon téléphone.
Merci de vos retours.
Cordialement.
Christophe.
le 10-12-2025 18:49
Bonsoir @PhilippeG,
Pourriez-vous me dire comment faire pour réinitialiser les paramètres réseaux ?
J'ai bien éteint et rallumé mon smartphone, testé les SMS et RCS mais j'ai toujours le même problème.
Merci.
le 10-12-2025 18:50
le 10-12-2025 18:51
J'ai Orange avec le message connexion pendant un moment puis au bout d'un certain temps : non disponible.
Cordialement
le 10-12-2025 19:07
Bonsoir,
Les captures écrans montrent que vous êtes dans le menu spécifique pour le RCS et là c'est déjà bien activé.
Je vous invite à tester dans le menu des SMS classiques.
Sur mon tél, je suis allé dans l'App Messages > Paramètres de l'app Messages > Paramètres avancés > Recevoir les accusés réception de SMS.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-12-2025 19:55
le 10-12-2025 19:58
@G-rom : est-ce normal que dans RCS, Orange F : état est noté non disponible en rouge ?
Merci et bonne soirée.
le 11-12-2025 08:37
Bonjour Christophe,
L'image envoyée hier n'a pas été reçue, pouvez-vous me la renvoyer svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-12-2025 20:28
Bonsoir @PhilippeG ,
Un webconseiller me l'a supprimé.
Pourrions-nous communiquer autrement que par le chat ?
Bonne soirée.
le 12-12-2025 08:23
Bonjour @Christophe160,
Sosh est une marque digitale 100% connecté et il n'est pas possible de communiquer autrement que par tchat, je suis désolé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-12-2025 08:24
Bonjour @Christophe160,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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