Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation ESIM Apple Watch 8 impossible

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un abonnement chez orange (sosh) afin de bénéficier de l'option cellulaire qu'offre mon apple watch 08 (avec mon iphone 12 pro). Toutefois lorsque je souhaite activer le forfait cellulaire, un message d'erreur apparait (avant de rentrer mon identifiant et mon mot de passe). Malgré mes nombreux appels, l'intervention de deux techniciens, le message suivant apparait toujours : "Cette page est en réparation. Patience, nous travaillons à son rétablissement". Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire.. Avez-vous déjà eu cela ? Avez-vous une solution

? Pensez-vous que le problème se présenterait aussi chez sfr?


Merci d'avance pour vos retours et bonne journée à tous !

 

IMG_7063.PNGIMG_7062.PNG

 

[Edit : merci @GN60  de ne pas écrire en gras]

1 réponse1

Bonjour @GN60,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés