le 30-03-2023 14:24 - dernière modification le 30-03-2023 16:02 par Modérateur_N
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement chez orange (sosh) afin de bénéficier de l'option cellulaire qu'offre mon apple watch 08 (avec mon iphone 12 pro). Toutefois lorsque je souhaite activer le forfait cellulaire, un message d'erreur apparait (avant de rentrer mon identifiant et mon mot de passe). Malgré mes nombreux appels, l'intervention de deux techniciens, le message suivant apparait toujours : "Cette page est en réparation. Patience, nous travaillons à son rétablissement". Je suis désemparée et ne sais plus quoi faire.. Avez-vous déjà eu cela ? Avez-vous une solution
? Pensez-vous que le problème se présenterait aussi chez sfr?
Merci d'avance pour vos retours et bonne journée à tous !
[Edit : merci @GN60 de ne pas écrire en gras]
le 30-03-2023 14:34
Bonjour @GN60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !