Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Esim sur iPhone

Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à activer la fonction eSim de ma ligne. J'ai demandé 5 mots de passe temporaires et depuis c'est bloqué... :VisageTriste:

Impossible de débloquer et donc impossible de commander ma eSim. Pouvez-vous m'aider ?

 

Bien à vous,

Matthieu

 

L’activation de votre eSIM est suspendue pendant 24h.

Vous avez saisi à 5 reprises un code de sécurité invalide. Par mesure de sécurité, vous ne pourrez renouveler votre demande qu'après un délai de 24h.
2 réponses2

Bonjour @macantau 

 

D'après les retours sur le forum, il faut impérativement attendre 24h avant de retenter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

j'ai le même cas sauf que cela fait 3 jours que je dois attendre 24h.... comment faire?

Merci

Mathilde