le 01-10-2021 08:18
Bonjour,
J'ai reçu une carte pour une option multi sim et je n'arrive pas à l'activer. Sur l'appli et le site web j'ai une erreur "la carte ne peut pas être activée". Via le 740, mon code de sécurité que j'ai pris sur ma facture n'est pas reconnu.
J'ai mis la carte dans un téléphone et elle ne fonctionne pas (pas de données mobiles).
Merci de votre aide
le 01-10-2021 14:48
Bonjour @pguinet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 16:05
Ravie d'avoir pu vous aider @pguinet
N'hésitez pas à nous solliciter et bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !