le 28-03-2022 16:08
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis hier et à chaque tentative (nombreuses), cela ne fonctionne. Pour l'activation sur le compte Sosh, la recherche d’activation dure plusieurs minutes sans parvenir au à son terme.
pour l’activation par téléphone au 740, j’entre le numéro de téléphone provisoire puis mon numéro client, mais la communication est coupée dès que j’ai entré le dernier chiffre de mon numéro client.
pourriez-vous l’aider à trouver une solution ? Existe-t-il un numéro que je puisse appeler pour avoir en ligne un conseiller en chair et en os?
La portabilite de mon numéro vers cette nouvelle carte SIM est prévue demain…
merci par avance,
manon
le 28-03-2022 18:45
le 30-03-2022 14:35
Bonjour @Manacad
Avez-vous pu activer votre SIM depuis lundi?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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