Activation carte SIM

Jubi07
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu et activé ma carte sim aujourd'hui. Après plusieurs redémarrages je n'ai toujours pas accès au réseau...

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jubi07,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans le mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jubi07
Sosheur occasionnel

Merci pour votre message.

Le problème est résolu.

Merci encore 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @Jubi07 


Nous restons présents et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !