le 30-06-2021 13:07
Bonjour,
J'ai reçu et activé ma carte sim aujourd'hui. Après plusieurs redémarrages je n'ai toujours pas accès au réseau...
Merci pour votre aide.
le 01-07-2021 11:47
Bonjour @Jubi07,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans le mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 20:09
Merci pour votre message.
Le problème est résolu.
Merci encore
le 02-07-2021 12:40
Bonjour et merci de votre retour @Jubi07
Nous restons présents et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !