le 06-04-2021 16:51
Bonjour, je me permet de m'adresser ici concernant un problème avec l'acitivation de ma carte SIM en carte eSIM. Effectivement, lorsque je fais la démarche pour pouvoir activer ma carte SIM en carte eSIM, l'étape 3 qui se nomme "Vérification" stipule qu'il faut rentrer un code, un code qui se nomme "Code de sécurité" et qui est envoyé à mon numéro (il n'y a pas d'erreur la dessus), seulement je reçois jamais le SMS. Ma carte SIM est bien activée, mes données cellulaires sont bonnes et j'ai un téléphone compatible avec l'eSIM.J'ai réussi à obtenir un rendez-vous téléphonique avec une conseillère qui a permis de mettre mon numéro à jour, elle m'a conseillé d'attendre quelques jours avant de refaire la démarche, cela étant fait je réessaye mais en vain, je ne reçois toujours rien, le fait d'avoir parlé avec plusieur conseillés sur le chat m'a permis de découvrir qu'il y a un moyen de l'activer manuellement, seulement je n'ai pas accès à mon adresse SM-DP+. Pouvez-vous peut-être m'aider ?
le 08-04-2021 15:43
Bonjour @Baricalla,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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