Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation du mode conférence téléphonique

Bonjour,
Nouveau client Sosh, je souhaite profiter du mode conférence téléphonique. La fonctionnalité semble malheureusement désactivée pour le moment.
Je comprends qu’il est possible de l’activer manuellement : quelle est la marche à suivre ?
Merci d’avance,
31 réponses31

Bonjour @Pmol,

 

il faut avoir 2 mois d'ancienneté pour activer le mode conférence.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse.
Certains sujets sur le forum mentionnent la possibilité (peut être pour un conseiller Sosh ?) d’activer manuellement la fonctionnalité sans attendre plusieurs mois : cela me serait utile car je souhaite réellement utiliser cette fonctionnalité...
Bonsoir
Comment activer conférence

Bonjour, la conférence mobile s'active automatiquement 2 mois après la souscription à votre forfait mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Je suis également à la recherche de cette fonction (converser à plusieurs en même temps) et je ne sais pas comment accéder à cette fonction. J'ai un abonnement mobile sosh à 19,99€ depuis plusieurs années. Pouvez vous le dire comment procéder ? Merci d'avance

Bonjour@StartPhil78 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je voudrais activer le mode conférence sur mon téléphone : je suis cliente depuis plus de deux mois et le service ne s'est pas activé automatiquement. Comme je lis que les demandes en mp sont automatiquement supprimées sans être lues, je vous demande de l'aide sur ce forum. À qui dois-je envoyer mes coordonnées pour avoir accès à ce service ? C'est assez urgent, merci

 

MP9

 

 

Bonjour @MP9 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone



PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je souhaiterais être active en conférence