Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation esim

Bonsoir à tous. J’ai une iwatch qui fonctionnait avec un forfait sosh et une esim. J’ai voulu changer de forfait pour un moins cher et ça a désactivé l’Esim. J’ai du supprimer l’Édimbourg sur l’iPhone. J’ai rétabli mon forfait initial mais je n’arrive pas à rétablir l’ESim. Ça bloque au moment de la finalisation de la commande ;-(. Les appels wifi sont bien activés.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut commander une sim physique de remplacement puis une nouvelle eSim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faut commander une sim physique de remplacement puis une nouvelle eSim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info